~ Nekomata ~
Jinchuuriki :
LibreApparence (Mythe Japonais): Chat noir, Oreilles pointues, Grandes canines
Element Symbolique : Obscurité (Dieu de l'Obscurité)
Compétence : Manipulation des morts et des bêtes obscures
Voici les diffèrents stades de l'évolution, dans l'ordre, de la transformation en Nekomata. Les caractéristiques notées à chaque évolution sont les votres après cette tranformation.
- Yeux de Nekomata
PV : 2 500
Chakra : 2 500
- Pattes Avants
PV : 5 000
Chakra : 5 000
- Pattes Arrières
PV : 5 500
Chakra : 5 500
-Corp de Nekomata
PV : 6 500
Chakra : 6 500
- Tête de Nekomata
PV : 7 500
Chakra : 7 500
- Manteau de Nekomata
PV : 8 500
Chakra : 8 500
- 1 Queue
PV : 9 500
Chakra: 9 500
- 2 Queues (Nekomata Complet)
PV : 10 500
Chakra : 10 500
~ Techniques ~
Lorsque le Jinchuriki a atteint le premier stade de sa transformation (Yeux de Nekomata), tous ses jutsus sont décuplés par 1,5.
Lorsqu'il a atteint sa deuxième transformation (Pattes avant), tous ses jutsus sont décuplés par 1,75.
Quand le Jinchuriki a atteint sa forme finale, il ne peut utiliser que les jutsus ci-dessous :
- Tsume Jigoku
Griffes de l'Enfer
Stade Requis : Les Quatre pattes de Nekomata
Nekomata utilise l'ombre de ses griffes pour toucher l'adversaire
- 250 Chakra / - 350 PV
- Kuro Sou
Noir Complet
Stade Requis: Tête de Nekomata
Nekomata crache de l'ombre pour que l'adversaire soit dans le noir complet pendant 3 tours
- 150 Chakra
Chikyo No Kami
Dieu de la Mort
Stade Requis : Nekomata
Le Dieu de la Mort vous inflige des dégâts avec sa faux ; il est intouchable.
- 400 Chakra / - 500 PV
- Kishou Shikyo
Réveil des Morts
Stade Requis : Nekomata
- 250 chakra / - 350 PV
- Mugen' Jigoku
Vision de l'Enfer
Stade Requis : Nekomata
Nekomata plonge son adversaire dans un Genjutsu qui l'envoie en Enfer
- 500 Chakra / - 700 PV
- Kuchiyose, Namamono Kuragari
Invocation des Créatures des Ténèbres
Stade Requis : Nekomata, après Mugen' Shikyo
- 800 Chakra / - 1 500 PV