~ Sokou ~
Jinchuuriki :
LibreApparence (Mythe Japonais) : Créature hybride du coq et du serpent
Element Symbolique : Poison
Compétence : Contrôle du poison, du gaz toxique, du venin...
Voici les diffèrents stades de l'évolution, dans l'ordre, de la transformation en Sokou. Les caractéristiques notées à chaque évolution sont les votres après cette tranformation.
- Yeux de Sokou
PV : 2 500
Chakra : 2 500
- Tête de Sokou
PV : 5 000
Chakra : 5 000
- 1 Queue
PV : 6 000
Chakra : 6 000
- 2 Queues
PV : 7 000
Chakra : 7 000
- 3 Queues
PV : 9 000
Chakra : 9 000
- 4 Queues (Sokou complet)
PV : 11 500
Chakra : 11 500
~ Techniques ~
Lorsque le Jinchuriki a atteint le premier stade de sa transformation (Yeux de Sokou), tous ses jutsus sont décuplés par 1,5.
Lorsqu'il a atteint sa deuxième transformation (Tête de Sokou), tous ses jutsus sont décuplés par 1,75.
Quand le Jinchuriki a atteint sa forme finale, il ne peut utiliser que les jutsus ci-dessous :
- Kuchibashi Dokuyaku
Bec empoisonné
Stade Requis : Tête de Sokou
- 150 Chakra / - 150 PV en trois tours, Inesquivable
- Gasu Doku
Gaz Toxique
Stade Requis : Tête de Sokou
- 250 Chakra / - 350 PV
Shippo Dokuyaku
Queue Empoisonné
Stade Requis: 1 queue
- 300 Chakra / 400 PV sur le coup, - 100 PV à chaque tour
- Ame Sasu Doku
Pluie de Dard Venimeux
Stade Requis : Soku
- 500 Chakra / - 700 PV
Doku No Kumo
Nuage de Poison
Stade Requis : Sokou Sokou fait apparaître une nuage de poison qui lui permet de se battre dans son élément, l'adversaire tousse et ne peut ouvrir les yeux pendant un tour
- 150 Chakra / Aveugle 1 tour
- Ryuusan
Acide
Stade Requis : Soku, après Doku No Kumo
- 800 Chakra / - 1500 PV