Forum naruto-akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum naruto-akatsuki

Le super forum sur le manga naruto. Soyez nombreux. Bonne connaissance du manga obligatoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Itachi et Kyûbi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Itachi et Kyûbi Empty
MessageSujet: Itachi et Kyûbi   Itachi et Kyûbi Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:50

Itachi sortit de la grotte d'Akatsuki. Il se rendit dans les montagnes qui se trouvaient aux alentours. Il passa sa journée allongée dans l'herbe fraiche. Sa nouvelle vie lui plaisait depuis qu'il avait quitté le village. Il repensa à l'entraînement qu'il avait suivit pour avoir la puissance nécessaire pour sceller les Bijuus. Il se leva et retourna dans le repère. Le landemain, il retourna exactement là où il était allé la veille. Il s'allongea de nouveau. Il resta ainsi pendant une demi heure quand il remarqua un détail interessant sur le flan de la montagne voisine. Il se leva d'un bond et s'élança.
Une fois arrivé, il put constater que ce n'était pas un simple détail mais une grotte immense visible seulement depuis l'endroit où il se trouvé quelques minutes plus tôt. Il remarqua tout de suite les inscriptions qui se trouvaient autour de la grotte: SEULS LES ELUS POURONT RESSORTIR VIVANT DE L'ENFER...
Itachi pénétra dans la grotte. Malheuresement, il ne put aller bien loin car un effondrement avait eu lieu. Il lança un de ses kunaï explosifs et le lança sur le mur de rochers. L'explosion fit trembler la grotte et un nuage de fumée envahit la salle. Au bout d'un moment, elle se dissipa et Itachi se rendit comte que la paroi était toujours intacte. Il ne renonça pour autant à vouloir avancer et se concentra pour utiliser une des trois techniques ultimes.
"Amaterasu..."
A son grand étonnement, sa technique n'eut aucun effet. Au contraire, il lui sembla qu'elle avait été absorbé par les parois de la grotte. Il comprit alors que le seul moyen d'avancer serait de retirer les rochers à la main. Il commença alors son travail de déménagement. La nuit tomba mais Itachi n'y fit pas attention. Il était comme attiré par la grotte. Au alentours de quatres heures du matin, la fatigue pris le dessus sur s volonté et il s'endormi. Cinq heures plus tard, les premiers rayons du soleil pénétrèrent dans la grotte et Itachi se réveilla. Il se remis au travail et trois heures plus tard, son travail fut terminé.
Il avança dans un grand tunnel qui débouchait dans une autre salle, identique à la précédente. Il vit alors un mur de flammes devant lui ainsi qu'un seau d'eau vide. Il lança un second kunaï explosif juste devant les flammes mais celui-ci n'eut pas plus d'effet que le dernier. Itachi ramaça le sceau d'eau et fit demi-tour. Il sortit de la grotte et regarda aux alentours. Il apperçut une source au pied d'un arbre. Il plaça le sceau juste devant et attendit qu'il se remplisse. Au bout de dix minutes, celui-ci fut plein et Itachi retourna dans la slle des flammes. Il vida le seau sur le feu mais cela n'eut pratiquement aucun effet. Il répéta son manège pandant deux heures et finit par comprendre le sens de la phrase gravée à l'entrée de la grotte
"Ces vas et viens vont finir par me tuer si ça continue"
Il finit son travail une heure plus tard. Il suivit un autre couloir et commença une descente. Il suivit le chemin pendant dix minutes et remarqua que la température montait de plus en plus. Il aboutit alors dans une salle immense et sans issue. Celle-ci était entourée d'un lac de lave en fusion. Au centre de cette salle se trouvait une énorme masse orange. Itachi s'en approcha et se rendit compte que cette chose était poilue et qu'elle réspirait. Jamais Itachi n'avait vu une bette aussi grande que celle-la.
La créature se mit alors à bouger et se leva. Elle occupait à elle seule un quart de la salle. Elle se retourna et regarda fixement Itachi. Elle se mit alors a grogner.
"Alors c'es toi qui a osé perturbé mon sommeil? Je suis très mpréssioné que tusoit parvenue à arriver jusqu'a moi. Mais ton chemin s'arrete ici, dans mon antre."
"Mon nom est Itachi et je suppose que tu es Kyûbi, le démon renard."
"C'est exact, je suis bien celui que tu pense."

Les deux adversaires se regardèrent pendant plusieurs minutes. Itachi savait que la moindre erreur pouvait lui être fatal et qu'il devrait s'y mettre à fond dès le début. Soudain, Kyûbi se lança sur lui. Itaci l'évita sans difficulté. Itachi compris que le démon ne cherchait qu'à tester ses capacités. Kyûbi parrut satisfait du muvement d'Itachi. Soudain, l'atmosphère changea. Kyûbi regarda Itachi dans les yeux et celui-ci compris que le combat allait enfin commencer.
"Super Multiclonage"
Cinquantes clones apparurent autour de Kyûi et se précipitèrent sur lui. Celui-ci tenta de les balayer avec un coup de patte. Les clones esqivèrent de justesse son attaque et s'accrochèrent à lui.
"Explosion!"
Les clones explosèrent et Kyûbi s'effondra. Itachi courrut dans sa direction.
"Griffes de feu!"
Itachi reçut l'attaque de plein fouet et fut projeté à terre dix metres plus loin. Il se releva et eut tout juste le temps d'esquiver un secod coup de griffe du Renard.
"Sharingan..."
Ses pupilles devinrent alors rouge comme le sang. En voyant ses yeux, Kyûbi se mit à rire. Itachi attendit qu'il se calme pour connaître enfin la cause de son fou rire.
"Tes yeux ne peuvent pas mentir. Tu fais partit de la famille de Madara Uchiwa... Je comprends comment tu fais pour éviter mes attaques. Malheuresement por toi, ton aventure s'achève ici car tu ne pourras jamais me vaincre. Je suis indestructible!"
Itachi pris dans son sac un shuriken fuma. Il accrocha un parchemin exlosif a celui-ci et fixa le tout par une ficelle pendant que le Reard parlait. Itachi lança le shuriken vers le démon qui fit un écart de côté pour l'éviter. Itachi tira alors sur le bout de la ficelle et la charge qui se trouvait dans l'arme explosa. Les lames furent projetés dans les quatres directions et une d'elle atteint Kyûbi au flanc droit. Le démon poussa un rugissement qui fit trembler la grotte.
"Cyclone de feu!"
Une tornade de flamme s'éleva de la lave qui entourait l'arène et se mis à bouger dans la direction d'Itachi. Itachi remarqua que celle-ci n'était pas assez rapide pour le toucher. Il courrut tout autours de l'arène plusieurs fois.
"Je doit le forcer à épuiser son chakra. Cette tornade doit surement lui en demander une quantité incroyable. Et surtout, j'aimerais éviter d'avoir recours à Susanoo..."
Un choc violent frappa Itachi. Il se rendit compte qu'une patte géante venait de le frapper. Il se redressa mais n'eut pas le temps de voir la tornade arriver dans son dos. Il arriva à se dégager de celle-ci mais ne parvint pas à se relever. Il vit alors le Renard lui foncer dessus et celui-ci le lacéra avec ses griffes.
Du corps d'Itachi apparurent alors des corbeaux qui s'envolèrent et vinrent se placer derière le démon. Puis, ceux-ci disparurent et Itachi sortit deux katanas qu'il planta dans le dos du monstre. Il lui porta cinq coups avec chacun puis fut projeté à terre.
Les deux adversaires commencaient à être fatigué de cet enchaînement de techniques puissantes, mais Kyûbi semblait en meilleure santée que son adersaire. Les deux combattants restèrent debt quelques minutes le temps de regagner un peu de force. Itachi ne voyait pas comment vaincre un tel monstre. De plus, celui-ci semblait connaître toutes ses techniques.
"Maintenant, il ne lui reste plus assez de chakra pour utiliser cette tornade. Je doit donc me focaliser sur ses griffes. Ce sont ses seules armes. Quand à son état, il est mal en point. Il se pourrait que je puisse le vaincre avec Susanoo. Mais si il survit à cette attaque, je serait à sa merci et ce sera la mort."
Soudain, le démon se dressa sur ses pattes arrières et ouvrit la bouche en grand. Un bruit incroyable sortit de sa bouche et la pièce commença à se réchauffer de manière extraordinaire. Bientôt, la température dépassa les cinquantes-cinq degrés. Kyûbi referma la bouche et se laissa retomber sur ses patte arrières.
"Tous ça ne me dit rien de bon. J'ai comme l'impression qu'il va utiliser sa plus puissante technique. Mais pourquoi as-t-il réchauffé ainsi la salle?"
Itachi fit un grand bond en arrière pour s'éloigner du Renard. Celui-ci eut un petit sourire et ouvrit de nouveau la bouche.
"Le Grand Souffle de Feu!"
La température de la salle chuta alors de façon brutal jusqu'à atteindre zéro degrés. Une colonne de feu de cinquantes mètres de diamètres sortit de la bouche de la bète et fonça sur Itachi.
"Susanoo!"
Le souffle frappa Itachi et celui-ci fut projeté dans les airs avant de retomber brutalement sur le sol.

Le feu brula ainsi pendant cinq minutes. Kyûbi s'aprocha du corps de son adversaire et le regarda fixement. Au bout de quelques minutes, voyant que celui-ci ne se relevait pas, il s'éloigna et se coucha dans un coin de la pièce, toujours sans lacher Itachi des yeux.
"C'est incroyable. Comment un humain a bien put me mettre dans cet état, moi, le plus puissant de tout les démon. Il n'était pas normal. Même s'il fait partit du clan Uchiwa, il ne devrait pas être aussi puissant. Il est peut-être même plus fort que ce Madara Uchiwa..."
Le démon commença à lécher ses blessures quand soudain, il ntendit un bruit. Il tourna la tête et sursauta quand il apperçut Itachi debout de l'autre côté de l'arène. Il se mit debout et s'approcha du garçon.
"Ainsi donc, c'est bien le cas, tu es vraiment plus fort que Madara. Mais ce combat doit cesser maintenant. Je n'ais plus du tout de chakra et toi tu tiens à peine sur tes jambes. Tu ne peux plus te battre. Tu aurais mieu fais de rester allongé et d'attendre que je m'endorme pour partir. Mai tu n'aura pas cette chance car je ferais en sorte de te tuer."
"Pauvre Renard stupide. Même maintenant, tu continue de croire que tu vas gagner ce combat mais tu es condamné à perdre car tu ne pourra amais vaincre mes sharingan. Maintenant, laisse moi te montrer mon plus puissant jutsu."
"Tu ne connaît quand même pas Amaterasu!"
Itachi eclata alors de rire.
"Je connaîs bien mieu qu'Amaterasu. Laisse moi te montrer SUSANOO!"
Un collosse apparut alors derrière Itachi. Il était aussi grand que Kyûbi et seblait également très puissant.
"Je doit admettre que ton attaque de tout à l'heure était surpuissante. Elle à réussit à détruire Susanoo et une partit m'a même frappé. Mais comme tu l'a dit toi-même, tu n'a plus de chakra et tu ne pourra donc plus utiliser cette technique."
Itachi essuya le sang qui coulait sur son visage et s'avança vers le monstre. Il leva le bras et le collosse l'imita. Il abatit alors son bras rapidement vers le sol et le géant frappa Kyûbi tellement violemment que celui-ci fut éjecté quelques metres plus loin et ne put se relever. Il hurla de douleur quand sa patte, qui était écrasée sous son corp, se brisa dans un bruit sourd.
Itachi s'approcha un peu plus et regarda le monstre dans les yeux. Il lui effleura le museau puis d'un mouvement brusque, il lui frappa le ventre. Le géant lui planta alors son énorme sabre dans le ventre.
"Tu vas maintenant disparaître dans un genjutsu éternel. Mais ne t'en fait pas. Tu y seras comme au paradis. Je te l'avait dit, tu ne pouvais pas me battre. Seuls ceux en qui coulent le sang des Uchiwa peuvent me vaincre. Tu avais perdu dès le début du combat."
"Je ne tiens pas à mourir de cette façon alors je vais te faire un cadeau exeptionnel. Je vais te laisser me sceller en toi. Tu seras alors surpuissant. Tu pourra utiliser ma puissance destructrice. Personne ne pourra plus te vaincre désormais."
"Je n'ais vraiment pas besoin de ton pouvoir pour être invincible mais j'accèpte quand même ton offre."
Itachi se pancha sur le monstre et posa sa main dessus. Avant que le collosse n'es eut le temps de le frapper, Itachi annula son jutsu et celui-ci se dissipa dans une explosion de fumée.
Un eclair retentit dans la grotte et e démon disparut. Itachi s'écroula quand une douleur lui traversa le ventre. Il resta ainsi pendant plusieurs minutes avant de pouvoir se remettre debout. Il sortit de la grotte et retourna dans la dirrection du repère d'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi et Kyûbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum naruto-akatsuki :: Spécialités :: Spécialités :: Bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser