Forum naruto-akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum naruto-akatsuki

Le super forum sur le manga naruto. Soyez nombreux. Bonne connaissance du manga obligatoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arriver de Sasuke a konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arriver de Sasuke a konoha Empty
MessageSujet: Arriver de Sasuke a konoha   Arriver de Sasuke a konoha Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:17

Nom Uchiwa
Prénom Sasuke
Age 16 ans



Sasuke qui se sauve du repère d'Orochimaru après l'avoir tué décide de retourné a Konoha il marche dans les long couloirs sombre du repère il sort donc de se repère et marche en direction de la foret le chemin et très long il doit traversé une première foret puis grimper une montagne et traversé une autre foret qui elle le feras arrivé au porte de Konoha il marche et arrive a la première foret il commence a rentrer dans cette foret puis il marche au bout de quelle que heure il finit de la traversé il continue sont chemin puis il sort un livre et le lit ce livre et le bingobook et il regard tous les ninja qui sont pour chassé et il voit le visage de sont frère et Sasuke et hors de lui et il se met a hurlait

Je vais te tué Itachi je vais vengé notre clan profite en ce sont tes derrière heure

Il arrache la feuil puis il continu son chemin il arrive en bas de la montagne puis il la monte en marchand il commence a voir la foret ou se trouve Konoha il voit de loin l'imposant mur il marche arrive en haut de la montagne puis il voit un gros rocher il s'assise dessus il sort de son sac une enorme bouteille d'eau il la boit puis il range le Bingobook dans son sac et la bouteille d'eau qui était vide il sort son sabre et il le netoye il le range dans sont étui puis il reprit la route pour Konoha il se mit a courir il decsent de la montagne a toutes vitesse il arrive dans la foret et saute de branche en branche pour arriver plus vite a konoha il arrive au porte de Konoha et rentre mes les deux grade le ratrape et lui dise

Que viens tu faire ici ninja

Je viens ici pour devenir un ninja de Konoha je dois aller voir l'Hokage

Nono tu ne peut pas rentrer dans Konoha seul les ninja de Konoha peuvent rentrer tu dois attendre que l'Hokage vient a la porte pour lui parler

D'accord je vais attendre la sur ce rocher vous pourais lui dire qu'il vient me voir des qu'il vient


Sasuke alla s'assoir sur le rocher et attend l'arriver de l'Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Chef de Akatsuki
Chef de Akatsuki
Itachi


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

fiche ninja
Vie:
Arriver de Sasuke a konoha Left_bar_bleue5000/5000Arriver de Sasuke a konoha Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Arriver de Sasuke a konoha Left_bar_bleue5000/5000Arriver de Sasuke a konoha Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Arriver de Sasuke a konoha Empty
MessageSujet: Réponse   Arriver de Sasuke a konoha Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:05

En réalitée, pour l'instant, il n'y a pas de Hokage à Konoha. Tu peux donc postuler pour ce poste mais il faudrait que tu écrive quelques lignes en plus (environ dix lignes de plus et ce sera bon)
Par contre tu n'as pas dut bien lire les règles car tu doit:
1/Ecrire au passé lorsque tu décris les actions
2/T doit faire des phrases avec des Majuscules et des Points.

Donc je t'invite à éditer ton message. Sinon c'est bien. Continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-hebi.superforum.fr
 
Arriver de Sasuke a konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum naruto-akatsuki :: Pays :: Pays du feu :: Konoha :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser