Forum naruto-akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum naruto-akatsuki

Le super forum sur le manga naruto. Soyez nombreux. Bonne connaissance du manga obligatoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 fiches de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi
Chef de Akatsuki
Chef de Akatsuki
Itachi


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

fiche ninja
Vie:
fiches de présentation Left_bar_bleue5000/5000fiches de présentation Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
fiches de présentation Left_bar_bleue5000/5000fiches de présentation Empty_bar_bleue  (5000/5000)

fiches de présentation Empty
MessageSujet: fiches de présentation   fiches de présentation Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:38

Afin de pouvoir faire du RPG sur le forum, vous devez impérativement remplir votre fiche de présentation. Cette fiche permettra à Team Naruto de vous connaître, car derrière ses écrans, même s'il y a des no-life 24h/24 sur l'ordi et qui vit au tapotement du clavier, il y a des humains. Et donc nous voulons apprendre à vous connaître car Team Naruto est un forum qui autorise à se créer des liens sociaux (oui oui j'vous assure ). Voilà, après ces quelques lignes inutiles où j'ai passé mon temps à dire n'importe quoi, voilà l'essentiel du sujet, recopier ce formulaire et répondez-y, en créant un nouveau Topic dans la partie "Fiches de Présentations".

Prénom :
Surnom (Facultatif) :
Votre vie :
Ce que vous aimez :
Ce que vous n'aimez pas :
Connaissez-vous Naruto (On ne sait jamais ) :
Si dans l'absolu, vous deviez vous donner un niveau RPGiste, lequel serait-ce ? (Si vous l'ignorez, ou que vous êtes trop modeste, dîtes ça fait combien de temps que vous faites du RPG.) :

CES QUESTIONS VOUS CONCERNENT VOUS
____________________________________________________

Nom:
Prénom:
Physique(3 lignes):
Mentalité(3 lignes):
Histoire du personnage (10 lignes):
Affinitées (trois au maximum):

Pour ceux qui souhaitent posseder plus de trois affinitées, envoyez moi un MP où vous écrirez un RP de cinquantes lignes minimum qui expliquera comment vous parvenez à acquérir d'autres affinitées.

CES QUESTIONS CONCERNENT VOTRE PERSONNAGE


Dernière édition par Itachi le Jeu 18 Déc - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-hebi.superforum.fr
Invité
Invité




fiches de présentation Empty
MessageSujet: Fiche de Itachi   fiches de présentation Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:30

Prénom :Itachi
Surnom (Facultatif) :
Votre vie : Lycéen
Ce que vous aimez : Mes potes
Ce que vous n'aimez pas : les racistes
Connaissez-vous Naruto (On ne sait jamais ) : bien sur
Si dans l'absolu, vous deviez vous donner un niveau RPGiste, lequel serait-ce ?: Bon
Affinités du personnage incarné (trois au maximum) : Parmis Katon (Feu), Suiton (Eau), Doton (Terre), Raiton (Foudre), Futon (Vent) -> seulement pour les personnages inventés, ceux du manga garderont leurs affinités: Katon, Raiton, Futon.
Revenir en haut Aller en bas
 
fiches de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum naruto-akatsuki :: Inscriptions :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser