Forum naruto-akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum naruto-akatsuki

Le super forum sur le manga naruto. Soyez nombreux. Bonne connaissance du manga obligatoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 affrontement avec un inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




affrontement avec un inconnu Empty
MessageSujet: affrontement avec un inconnu   affrontement avec un inconnu Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:29

Cela faisait plusieurs jours qu'Itachine s'était pas exercé aux techniquesdu Sharingan. Il quitta tôt le matin le repère d'Akatsuki et se rendit dans la forêt de la mort de konoha.Il se promena quelques temps quand soudain, il entendit un bruit derrière lui. Il se retourna mais ne vit personne.
"Sûrement un écureuil"
Il poursuivi son chemin pendant quelques minutes. Itachi avait toujours aimé cette forêt. Il se souvenait des heures d'entraînement qu'il y avait passé avec son premier senseï, un Uchiwa réspécté dans tous le village. Tous les membres du villages avaient toujours pensé que les progrés soudains avaient été le fruit de son entraînement avec cet homme. En réalité, Itachi n'avait obtenu cette puissance que grâce à l'enseignement du fondateur du clan Uchiwa, Madara Uchiwa. A la pensée de son ancien senseï, Itachi ne put s'empécher de sourire. Il se souvenait des techniques qu'avait utilisé Madara lors de leur premier affrontement. Il se souvenait également de la difficulté qu'il avait eu à contrer ses attaques les plus puissantes.
"Aujourd'hui, si tu étais toujours vivant et que l'on s'affrontai, je n'aurai plus aucun mal à te battre pauvre idiot."

Soudain, une branche craqua derrière Itachi.
"Sharingan!"
"Que me veus-tu, shinobi de Konoha?"
"Comment sais-tu que je suis un ninja de Konoha, alors que tu ne t'ais même pas retourné?"
"Cela fait dix minutes que tu me suis et tu ne sais toujours pas qui je suis? Konoha est donc devenue si faible? A te point qu'ils engagent des ninjas si faible dans les services spéciaux! Décidémment, Ce village est tombé bien bas."

Itachi entendit alors un petit bruit égüe. Celui d'une lame tranchant l'air.
"Un kunaï..."
En un saut, il esquiva le kunaï et vint se placer derrière l'homme. Il attérit sans un bruit malgrès la vitesse de son déplacement. Un kunaï glissa le long de la manche de son manteau et il l'attrapa au passage. En un éclair, il l'avait déjà planté dans le dos de son adversaire qui se dégagea aussitôt.
"Comment a-t-il réussit à éviter mon attaque sans même se retourner! Décidemment, il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre!"
"Ton niveau est insuffisant pour éspérer m'arrèter. Ce n'est pas avec des attaques aussi faibles que tu parviendras à ma battre. Si tu veux me tuer, il va falloir que tu utilises toutes tes ressources."
"Alors je n'ais pas le choix, je dois utiliser le rasengan!"

En un bond, Le shinobi mis une distance de vingts mètres entre eux. Il tendit la main vers Itachi et se concentra. Itachi vis apparaître une boule de chakra dans la main de son ennemi.
"Le Rasengan... Alors il est si fort que ça! Mais ce n'est pas avec cette technique qu'il pourra me battre..."
"Multiclonage!"

Trentes clones apparurent autour des deux combatants. Soudain, il se lancèrenttous sur Itachi. Celui-ci ne bougea pas lorsque le premier le frappa à la joue. Au contraire, il avait une attitude qui les incitait à attaquer. Il fallut plusieurs secondes avant que le ninja ne s rendit compte que quelque chose dans l'attitude d'Itachi n'avait rien de naturelle. Itachi se valatilisa alors en une volée de corbeaux. Le ninja eut à peine le temps de se retourner qu'il reçut un coup de point dans la figure. Il tituba mais se remis vite de ce coup.

"Bon sang, je vais devoir utiliser ma botte secrète pour le battre! Mais qui es-tu enfoiré?"
Il sortit de sa poche une bombe miniature qu'il lança sur Itachi. Une explosion d'une force gigantesque se produisit au moment où elle toucha le sol. Itachi qui s'était éloigné de plusieurs dixaines de mètres n'eut pas à s'inquiéter de la déflagration. Soudain, il apperçu qu'une volée de kunaï s'était échappé de la bombe au moment de l'explosion et qu'elle lui foncait dessus.
"Amaterasu!"
Une flamme noir apparut et en un instant, les kunaï furent désintégrés. Il se retourna et vit son ennemi lancé dans un enchaînement de mouvements extraordinairements rapides. D'un coup, le shinobi se redressa et se mis à tourner dans les airs.
"La Grande Tornade de Konoha!"
Itachi reçu le coup de pied de plein fouet. Le ninja baissa sa garde quelques instants avant de se rendre compte que l'homme qu'il venait de frapper s'été volatilisé en fumée.
Un kunaï lui traversa alors le corps et vint se ficher dans le tronc de l'arbre d'à côté. Il se retourna et vit Itachi, au sommet d'un arbre. Itachi venait de renverser la situatio en un instant quand le shinobi se volatilisa également.
"Quoi! C'est impossible! Comment a-t-il put tromper mes yeux?"
Il regarda autour de lui et finit par le voir au-dessus de la branche sur laquelle il se tenait. Malheureusement, il n'avait pas le temps de tenter quoique ce soit.
"Rasengan Géant!"
Au moment où l'orbe allait entrer en contactavec son corps, Itachi regarda l'homme dans les yeux.
"Les arcanes lunaires...!"
En un instant, l'orbe se volatilisa etl'homme s'évanouit. Il chuta et percuta le sol dix mètres plus bas.Il tenta de se relever mais Il reçut un Kunaï dans le dos qui le fit s'écrouler.Itachi vint alors se placer devant lui. L'homme releva alors la tête et vit alors le visage de l'homme qui venait de mettre fin à sa vie.
"Itachi...Uchiwa..."
Il s'écroula au pieds d'Itachi. Celui-ci se pancha alors sur le cadavre de celui qu'il venait de tuer.
"Cet homme n'était pas un simple membre des services spéciaux. Même moi quand j'en faisait parti je n'avait pas un tel talent."
Il attrapa le corps, le retourna et déchira la manche gauche de son vétement. Il vit alors le signe des membres de AMBU ainsi qu'une cicatrice dont la réputation n'était plus à refaire.
"Je vient de tuer le chef des services spéciaux... Je ferais bien de m'en aller. Je dois me reposer un peu."
Il quitta le village et regagna le repère d'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
 
affrontement avec un inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum naruto-akatsuki :: Pays :: Pays du feu :: Konoha :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser